I-DLE en mode Relay Dance et un « fucking » bonus qui est maintenant retiré de YouTube.
Vous avez sans doute entendu la chanson et son refrain « i’m (bip) Tomboy », mais il existe une version non censurée présente uniquement sur le CD de l’album, et bien sûr le mot est « Fucking ».
Hors de question que cela soit diffusé sur les chaînes coréennes qui avaient prévenu à l’avance que la chanson ne serait pas diffusée.
Mais quelques fois le destin décide autrement, et dans un show où IDLE était interviewé pendant qu’elles se gavaient de plein de cochonneries comestibles, elles ont chantées en playback un extrait de la chanson.
Problème, c’est la version non-censuré qui a été diffusée, et même les filles ont été surprises!!
Bien que le show ne soit plus en ligne, l’extrait, lui, est dispo sur des dizaines de comptes et a été vu plusieurs millions de fois. Il faut bien avouer que cette chanson bien rock sonne mieux dans cette version, et cela colle très bien au thème.
Quand les censeurs se tirent une balle dans le pied eux-mêmes, c’est toujours rigolo. Dédicace à KBS qui a fait modifié la chanson plusieurs fois et qui en même temps a diffusé ce show!!
Attention, la diffusion dans ce show n’est pas un accident
Une version un peu plus longue, qui prouve que c’était une volonté des producteurs du show de passer la version non-censurée puisqu’ils le font deux fois!!
MAJ du 24/03/2022:
L’émission a été remise en ligne sans censure, bien au contraire. Il y a même des ajouts de commentaires. Bref, soit le show se fou de KBS, soit KBS profite du buzz… Il faut préciser que ce n’est pas un show diffusé à la télé.