HUH YUNJIN (LE SSERAFIM) LEE MUJIN SERVICE

Même si ce n’est pas une voix que je reconnais dans une chanson, il y a du talent.

See you…

7 commentaires

    1. Domdom

      Non, mais non, qu’est-ce que c’est que cette réflexion venant d’une fan de KPOP masculine qui n’est pas gênée quand la moitié des mecs sont torses-nus??? Plus sérieusement, aucune fille n’est en mini-jupe façon occidentale. Cela fait des années qu’elles sont toutes en short ou shorty même en dessous d’un short ou d’un pantalon!! La couverture est une déformation du mélange de la pudeur qui est imposée ou auto-imposée aux femmes et de se protéger de photos malvenues. De plus, ça libère les réalisations télés qui n’ont plus à faire attention aux plans filmés. Et petit bonus, elles sont souvent sur des plateaux où il fait 8 degrés. Pour finir, personne n’oblige les filles, en particulier dans ce show, à venir en short ou mini-jupe. Cela me parait normal que la plupart des ces jeunes chanteuses et danseuses qui font tout pour rester mince, se montrent en étant en plus bien souvent très fières. C’est pas comme si en occident depuis les années 60 la quasi totalité des jeunes femmes étaient dans ces tenues!!! Je rappelle que les Idoles ont été inventées en France, puis exportées au Japon (pour en faire de la m….), et ensuite les coréens sont revenus aux modèle français. Des filles magnifiques, sexy, gentille (genre belle-fille idéale). Nos premières idoles françaises sont devenues des stars de la chanson ou actrices. Le modèle coréen a inversé tout ça, et il faut devenir chanteuse ou danseuse ou actrice pour être une Idole.
      Maintenant je pense que malgré ces mini-jupes, les idoles coréennes sont pour 99% d’entres-elles pas du tout sexy (au premier sens du terme, à savoir provoquer une envie de sexe). Elles ne peuvent juste pas être sexy. Malgré les tenues, elles sont toutes ultra pudiques, tu ne verras quasiment jamais un décolleté et surtout, la plupart sont très jeunes et n’ont aucune idée de ce qu’est être sexy. Quand elles doivent imiter une femme sexy, c’est toujours un truc « mignon ». Les seules qui savent être sexy, c’est des idoles de plus de 30 ans qui ont des vies de couples. Il y a évidement des exceptions avec quelques danseuses qui sont désinhibées sur scène (dans des concerts ou autres évènement non diffusé à la télé), mais c’est rare.
      Je pense que quand on fait une réflexion comme celle que tu as faite, c’est qu’on a oublié sa jeunesse physique et/ou qu’on pense un peu trop à des trucs de cul dès qu’on voit une fille les jambes à l’air.
      Il y a suffisamment de censure dans ce pays pour ne pas en plus demander aux filles de ressembler aux mecs (qui eux commencent vraiment à être tous des meufs)… ou alors faut que les filles soient aussi torses nus!!!???
      (rassure-toi, je ne suis pas énervé, je convictionne (c’est nouveau).

      Aimé par 1 personne

      1. les2olibrius

        C’est essentiel, le respect , je t’en remercie vraiment… mais… Dis-moi que tu « m’aimes bien » ! La sentimentale que je suis espère toujours t’avoir inspiré une sympathie profonde par-delà les kilomètres, les années et le mode de vie, garante d’un long futur de conversations communes. Tu m’as déjà tant apporté par tes passions… J’ai pas envie que ça se termine au détour du chemin internautique. Allez, biz !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s