NEWJEANS « OMG » DANCE PRACTICE BEHIND

Hormis la musique, les chorégraphies sont certainement les parties les plus intéressantes de la Kpop, et ce qui est encore mieux, c’est d’assister au travail énorme pour que nous puissions voir une danse stylée qui a l’air d’être réalisée sans aucun effort.

C’est aussi le moment pour que les fans les plus « à fond » arrêtent de croire qu’on peut chanter et danser en même temps. Vous constaterez, que ce soit Newjeans ou un autre groupe, dès que les chorégraphies demandent des efforts de tout le corps, il est tout simplement impossible d’émettre un son sans être totalement essoufflé, surtout qu’il faut en plus ne pas le montrer! (l’attitude étant aussi importante que la choré)

Il y a bien sûr des chorégraphies qui permettent de chanter un peu, comme par exemple rester assis!!!
Eh bien même là, très souvent ce sera du playback, ce qui ne veut pas dire que beaucoup de ces filles ne savent pas chanter, bien au contraire, mais que les Labels préfèrent la perfection, à savoir la danse et le playback en même temps.
Depuis plusieurs années, il y a des pré-record types live qui sont faits et diffusés dans beaucoup de shows hebdos. Comme ça les fans remarquent que ce n’est pas l’enregistrement studio, et ils mettent des dizaines de commentaires concernant la « stabilité » des voix… LOL.

Place à la danse, et là, pas de trucage, Newjeans assure grâce à leur naturel et à leur jeunesse.

See you…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s