Bienvenue à Jakarta cette année pour la remise des 38ème Golden Disc Awards.
Ici c’est un mix entre mauvaise réalisation et mauvais son, ce qui est dommage, car il y a peu de performances, mais de temps en temps elles sont vraiment trop cools.
Cette année, LE SSERAFIM et STAYC assurent comme jamais, mais il faut bien avouer que si le son avait été bon pour la performance de LE SSERAFIM & YB, et pour les autres, cela aurait été un grand moment complètement « Hard »!!
STAYC est comme d’habitude parfait avec, depuis le début de leur carrière, que des bons titres, du live et des chorégraphies géniales.
IVE fera du IVE, c’est à dire pas foufou sur scène, et NewJeans vont comme d’habitude assurer en danse et bien transpirer, mais être toujours aussi mauvaises en playback, bien qu’il y ait quelques petits moments de live. En même temps, comment chanter sur des chorés où tu ne fais que sauter??
Place à une performance façon « métal », qui malheureusement a un mix sonore catastrophique:
Des bulles et des oursons avec l’un des meilleurs groupes de Kpop qui ne court pas après LE son du moment:
C’est l’un des deux meilleurs albums de l’année 2023, mais pour ces 38ème GDA, c’était pas fou:
Il y a peut-être un peu d’épuisement pour ces filles qui ont tout déchiré en 2023, tout gagné et qui ont participé à quasiment tous les shows de fin d’année. Ajoutez les MV, les shows hebdos, les promos, etc, il va donc falloir les laisser se reposer pour ne pas cramer leurs très jeunes années:
Bien sûr, tout le monde à gagner des prix.