Vous savez, ou pas, que BIGBANG, BLACKPINK ou plus récemment BABYMONS7ER (et tout ce qui vient de YGE directement), sont boycottés ici. Déjà, l’encadrement de YGE a ou avait une réputation sulfureuse, mais depuis que l’on sait que SEUNGRI est une ordure de la pire espèce, il n’y a pas à pardonner des artistes restants dans ce Label. De plus, il me paraît absolument impossible, que tous ces artistes ignorent ou ignoraient des faits criminels aussi abjectes, particulièrement ses potes de BIGBANG.
La BBC vient de publier le résumé de cette affaire concernant quelques hommes stars de la Kpop.
Tous les faits de ce documentaire sont connus depuis plusieurs années, et Seungri est déjà en liberté.
Tous les faits sont choquants, immondes et vomitifs, mais vous allez voir que la corruption fonctionne toujours et que la police coréenne est à son max. (Ce n’est pas pour rien que cette police est systématiquement montrée corrompue et nulle dans les films et dramas coréens.)
Les condamnations ont été ridicules.
On retrouve également la très regrettée Goo HARA qui a été d’un courage incroyable, mais qui malheureusement se donnera la mort durant cette affaire.
Ce documentaire ne s’attarde pas sur un certains nombres de cadres de YGE qui ont également étés poursuivis.
Je continue de partager AKMU (YGE) et SOMI de THE BLACK LABEL appartenant à 30% YGE, mais si ils ne changent pas de Label en fin de contrat, ça dégagera également.
De toute façon, BLACKPINK faisait du 2NE1, BABYMONS7ER fait du BLACKPINK, et SOMI fait également du BLACKPINK. L’originalité chez YGE, grâce à TEDDY et YG, est au niveau 0.
Cette affaire sordide n’es pas un évènement exclusif à la Corée du Sud, ni à la KPOP, mais tout simplement à tous les hommes dégénérés de pouvoirs et d’argents avec des tendances de violence et de de viols dès lors que la corruption peut les protéger, et cette règle est valable dans le monde entier.
Le documentaire est sous-titré en Anglais, vous pouvez donc les mettre en Français, la traduction sera correcte.
Never see you.
PS: Des milliers de fans femmes soutiennent à mort ces criminels, les pires fans décérébrées de la planète, et une fois de plus des fans des groupes de YGE. Les hôpitaux psychiatriques devraient être pleins!!
Complément sur Go Joon-hee qui était chez chez YGE à l’époque:
Les dramas n’inventent donc rien. La corruption est universelle. Et les gens qui ont révélé ces horreurs ont eu bien du courage. Je n’ai pas tout regardé car avec les dramas on peut au moins imaginer que les méchants sont punis.
J’aimeAimé par 1 personne