NEWJEANS « BUBBLE GUM » DANS LA TOURMENTE – MV

Un avant goût du prochain album de NewJeans qui accompagne l’un des plus grands dérapages de la Kpop entre la productrice de NewJeans, Min Hee Jin du Label ADOR qui appartient à 80% à HYBE, et le PDG de HYBE, Bang Si Hyuk.
Non seulement c’est un déferlement de révélations des deux côtés, avec hier une conférence de presse de plus de deux heures de la part d’ADOR et surtout de Min Hee Jin, et bien évidemment, des réponses des avocats de HYBE pour démonter Min Hee Jin.
Des plaintes sont déposées pour que Min Hee Jin dégage de son poste, car elle aurait préparé des plans pour s’emparer d’ADOR. Comment est-ce possible de s’emparer d’une entreprise dont tu es actionnaire qu’à 17 ou 18%???
Bref, c’est parti pour des mois de scandales qui vont fortement toucher NewJeans qui revient dans quelques jours, mais aussi ILLIT appartenant à 100% à HYBE est qui est accusé par ADOR de copies, et de ce côté là, on ne peut que le constater, mais en attendant, ça cartonne.
Tous les artistes de HYBE ainsi que NewJeans pourraient très mal vivre tout ce délire dont les pires fans se sont emparés pour envoyer support et haine dans tous les sens, et je ne parle même pas des médias qui se régalent, et toutes les chaînes coréennes étaient en direct via YouTube pour la conférence de presse de Min Hee Jin, et en cumul, plusieurs centaines de milliers de personnes ont vu celle-ci.
Min Hee Jin a une réputation très spéciale, mais c’est une pointure venue de la SME qui s’occupait de Girls’Generation entre autre. Pour le moment, personne ne sait qui manipule qui, mais j’ai une règle qui ne changera jamais, je ne ferai jamais confiance à une multinationale ou une entreprise cotée en bourse, en l’occurrence HYBE, on sait qu’elles sont capables de tout avec le support absolu des médias et des politiques pour préserver les intérêts ($$$) du pays.
Les intérêts concernant NewJeans sont gigantesques, et il est possible que les dégâts à venir le soient également, étant donné l’âge des artistes de NewJeans et de ILLIT.
Il est également possible que ce soit le dernier album de NewJeans si les filles suivent Min Hee Jin, car, quoi qu’il arrive, HYBE va arriver à ses fins.

« Bubble gum »:

Line & lyrics:

MV Behind:

MV Reaction:

A suivre.

2 commentaires

Laisser un commentaire